Pages

mercredi 6 août 2014

Petite marche à Thuin

Histoire de mettre une note un peu positive, voici quelques photos de ma dernière marche ADEPS.

Bon, l'histoire : Solène, qui passe par ici de temps en temps, m'a donné envie de tester les marches ADEPS (en gros résumé : une marche balisée dans des endroits sympas de 5, 10, 15 ou 20km).
Après m'avoir fait lire deux livres sans images (oui, je suis plus BD que romans ^^), voilà qu'elle m'a donné envie de tester les marches. Je pense qu'il faut que je me méfie d'elle, elle a un certain pouvoir sur moi ;-)

Bref, dimanche passé j'ai fait Ittre (et deux jours plus tard il y a eu un énorme orage qui a dévasté la ville) et cette semaine j'ai fait Thuin. Je connaissais un peu la région et je savais qu'il y a de beaux coins par là. Donc, j'ai opté pour cette ville.

N'étant pas une habituée des longues marches,  j'ai opté pour 5km que j'ai fait en un peu plus d'une heure, sachant que je m'arrêtais régulièrement pour prendre quelques photos.

En fait, lors de la 1ere à Ittre, je n'avais rien avec moi. Cette fois, j'ai embarqué un tas de bricoles dans un sac à dos dont mon Reflex (et à boire, important quand on marche 1h en plein soleil, chose que j'avais oublié la 1ere fois).

Voici quelques photos.







C'était un moment bien sympa : soleil, paysage, et musique dans les oreilles pour me couper un peu du monde. Si la météo le permet, je pense que je retenterai l'expérience prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux aussi t'exprimer !