Pages

samedi 9 novembre 2013

L'opération approche... enfin, presque!

Jeudi je suis allée à Gand voir le psychiatre pour l'opération.
Il faut le voir deux fois. C'était la deuxième fois. Après avoir papoté quelques minutes, la décision est tombée : pas d'obstacle pour l'opération :-)

Me reste donc à attendre bien gentiment à me retrouver en haut de la liste d'attente.

Je revois le chirurgien en avril pour la 2eme fois. J'espère qu'il aura une bonne nouvelle à m'apprendre.
En même temps, il ne faut pas que la nouvelle soit trop bonne puisqu'il faut épiler au laser la zone à opérer!
Déjà au visage ça fait mal, j'ose à peine imaginer à cet endroit :-s
Mais c'est pour la bonne cause!
N'empêche, il faut compter 1 an, voire 1,5 an de laser (8 séances espacées de 2 mois). Donc, il ne faut pas que l'opération soit programmée trop vite.

Certains chirurgiens ne demande pas une épilation laser mais le mien, oui. Donc, je vais le faire.

Toujours concernant l'épilation, je suis allée aujourd'hui continuer l'épilation électrique. Toujours pour les poils blancs au visage. Souci du jour : l'épaisseur des poils vs. l'épaisseur de ma peau.
Les hormones ont affiné ma peau mais pas les poils. Du coup, la dermato a augmenté la puissance électrique et ma peau n'a pas trop aimé. J'ai de gros boutons là où elle a planté l'aiguille. Et ça fait super mal. Je suis obligée de mettre une grosse quantité de crème réparatrice avec un pansement pour que ça guérisse plus rapidement.

Dans les autres nouvelles, je vous disais que j'allais peut-être avoir un chat. Je vous informe que tout ce que j'écris en ce moment est lu et surveillé par le chat en question ;-)
Je ne me suis pas trop foulée pour le nom : Tichat :-) Je voulais l'appeler Grosminet mais il n'est pas assez gros pour ça ;-)
Je voulais l'appeler ainsi car il faut le voir tourner autour de la cage de la perruche. J'ai vraiment l'impression de voir un épisode de Titi et Grosminet ^^ D'ailleurs, j'entends la perruche dire "oh oh, j'ai 'ru voir un 'ros minet" :-D
Faudrait quand même que je lui trouve un nom... Pour rappel, ma perruche s'appelle "2.0" parce que je réfléchissais à un nom... que je n'ai toujours pas trouvé!
Je vais encore réfléchir pour le chat...

Le reste ne change pas beaucoup. Je pense avoir repris quelques kilos mais je n'ose pas me mettre sur la balance. Pourtant, certains jours je suis assez faible parce que je n'ai pas assez mangé. Je ne comprends rien... Mais je crois, en fait, qu'il n'y a rien à comprendre ;-)

Voilà, j'ai fait le tour des quelques bricoles concernant ma vie hautement mouvementée ^^

1 commentaire:

  1. En voilà une bonne nouvelle :-)
    Certes, les séances de laser risque d'être assez peu agréable, voire digne d'une séance de torture par un nazi sadique, mais c'est pour la bonne cause ^^
    Et sinon, je viens de réaliser que si j'étais au courant pour ton chat, j'ignorais toujours son nom ! Bienvenue à Tichat alors :-)

    RépondreSupprimer

Tu peux aussi t'exprimer !