Pages

mardi 3 juillet 2012

La pharmacie : épisode 2 !

Entre 2 gros moments de déprime, il y a heureusement de bons moments.
En voici un.

En février, je vous parlais de ma pharmacie. Petite piqûre de rappel pour les retardataires :-)

Aujourd'hui, il m'est encore arrivée un truc !

Cela fait presque 6 mois (5 mois et 17 jours au moment de l'écriture de ces quelques lignes) que je vide leur stock d'Oestrogel régulièrement et pourtant, aucune des pharmaciennes n'a eu l'occasion de me voir en mode "fille".  Tout simplement parce que, quand j'y allais, c'était pour acheter l'Emla (la crème anesthésiante pour le laser) et que j'en profitais pour prendre les hormones (que j'ai toujours en bonne quantité chez moi, on est jamais trop prudent ^^).
Et donc, si j'achetais l'Emla, c'est parce que la séance de laser approchait et donc que les poils avaient repoussé et donc qu'il m'était impossible d'être en mode "fille".
Et donc (ça se répète hein :-) ) les pharmaciennes n'ont jamais vu "Sarah".

Mais vu que je suis en mode "fille" presque tout le temps en ce moment (à quelques exceptions près), je suis allée à la pharmacie comme ça.

Les 2 pharmaciennes étaient occupées avec un client et j'attendais mon tour.

Une 3e pharmacienne arrive et me sert.
Elle prend mes ordonnances, va derrière chercher tout ça (y avait beaucoup) et revient avec les produits et... sa collègue !  La collègue c'est la pharmacienne dont je vous parlais en février.
C'est aussi elle qui m'a servie la toute première fois que je suis allée dans cette pharmacie quand j'ai emménagé à Braine, donc il y a une paire d'années.

Alors, en fait, quand la pharmacienne est allée derrière chercher les produits, elle a montré mes ordonnances à ses 2 collègues en disant "si si, c'est bien lui !".

Deux des trois étaient persuadées que ce n'était pas moi mais ma soeur ^^
Une fois tous les clients partis, on a discuté un peu toutes les 4 (les 3 pharmaciennes et moi) parce qu'elles étaient étonnées du changement.

Faut dire aussi que la pharmacienne de février, ne m'a plus vue depuis février et donc aujourd'hui, non seulement elle voit une femme mais, en plus, avec 20kg de moins.  Ca a du lui faire un choc quand même :-p

Je vous passe les détails de la conversation mais j'étais morte de rire et super contente à la fois :-)

Les changements se verraient-ils tant que ça ?
Moi, je continue à ne rien voir.
Mais paraît que je suis pessimiste ;-)

Sérieusement, des situations comme ça, en plus de l'après-midi shopping d'hier avec une amie, ça fait quand même du bien :-)


1 commentaire:

  1. Sincèrement à te lire j'imagine la scène et là je me marre toute seule :D Ta soeur mouhahahaha...

    Pour l'aprem shopping,je t'avais dit plutôt que ça se ferait et ça c'est fait :D et c'est quand tu veux pour recommencer :-)

    Et pour ceux qui lisent ce blog, je confirme que les changements se voient bien !!! et que c'est mamzelle Sarah la pessimiste qui ne s'en rend pas compte :-)))

    RépondreSupprimer

Tu peux aussi t'exprimer !