Pages

dimanche 4 mars 2012

Une journée pleine d'émotion !

Hier, samedi, j'ai eu une journée géniale.
Je n'avais pas eu une si belle journée depuis.... pfiou, longtemps !

Cela fait un moment que je discute avec une fille par email. Vu qu'elle est plus avancée que moi dans sa transition, elle est souvent de bons conseils :-)

On a fini par se donner rendez-vous, histoire qu'on puisse papoter en direct :-) Parce que, faut que j'avoue un truc : je ne suis franchement pas une rapide pour répondre aux mails ! (mon record a été.... 3 ans ! Comme quoi, faut toujours garder espoir avec moi ^^ )

Nous avons passé le début d'après-midi ensemble au resto à parler d'un peu de tout (et même de GPS ;-) ). Cette rencontre a été importante pour moi. Cela m'a permis de me changer les idées mais cela m'a bien reboostée également !

Au soir, discussion avec celle que je considère comme ma meilleure amie et qui en sait probablement plus sur moi que je n'en sais moi-même :-).
Généralement, quand on discute ensemble, on rigole toujours. On a un humour compatible, je vais dire :-) D'ailleurs, hier, ça n'a pas raté : on a encore fait les vamps ^^
Sauf qu'hier, la discussion est devenue beaucoup plus sérieuse que d'habitude au point que j'en ai eu les larmes aux yeux !
J'ai cette (mauvaise) habitude de garder plein de choses en moi. Autant je prends du plaisir à écouter et aider les autres, autant je n'aime pas parler de moi parce que j'ai l'impression d'ennuyer les gens ou de faire la fille qui veut qu'on s'occupe d'elle. Donc, je garde tout pour moi et si un jour je craque, tant pis, c'est de ma faute.
Hier, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, l'émotion de la journée peut-être, mais je lui ai dit des trucs que je ne pensais pas dire un jour. C'est sorti tout seul.

J'avoue, ça fait un bien fou de pouvoir parler à quelqu'un. Même si sur ce blog j'en dit beaucoup (trop), ça ne vaut pas une amie :-)

Bref, merci à toutes les deux (je ne vous cite pas dans cet article car je ne sais pas si je peux). Ce samedi aura été un très beau jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux aussi t'exprimer !