Pages

jeudi 20 octobre 2011

Epilation : trois semaines plus tard.

Un rapide petit feedback sur l'épilation après presque 3 semaines.
J'avoue avoir été un peu inquiète au début. Vu le manque de rougeurs après la séance, j'avais un peu peur que ce soit en fait raté.
En même temps, vu la sensation de chaud (expliqué précédemment), j'avais quand même bon espoir. Et j'ai bien fait d'y croire.

Les jours qui suivent l'épilation, impossible de passer un rasoir : trop douloureux. Mais étant donné que les poils ne poussent plus, ce n'est pas trop grave.
Si les poils ne poussent plus, ils sont quand même éjectés tout doucement. Ce qui fait qu'au bout de quelques jours le rasoir refait son entrée. Et même en rasant, on a toujours cette impression de barbe de 3 jours ! Une horreur !!

Oui mais, après 10 à 15 jours, belle surprise : tous les poils noirs sont tombés petit à petit !
Alors là, la joie est immense ! Bon, c'est pas encore totalement net mais franchement, quelle différence !
Je sais que ce n'est que temporaire et que les nouveaux poils vont bientôt réapparaître mais en attendant, je savoure :-)

Malheureusement, parce qu'il faut toujours qu'il y ai un malheureusement : les poils blancs, eux, ne bronchent pas. Ils restent là, continuent à se reproduire et à pousser !
Je le savais, ce n'est pas une surprise. Ce qui est une surprise c'est la quantité de poils blancs que j'ai ! L'électrolyse est une obligation chez moi ! Mais je fais d'abord le laser pour virer tous les noirs vu que, d'après ce que j'ai pu lire, l'électrolyse est plus douloureux.

Nouvelle séance dans un petit peu plus d'un mois. Actuellement je ne suis pas trop impatiente vu que les poils noirs sont aux abonnés absents mais j'attends quand même cette deuxième séance :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux aussi t'exprimer !