Pages

vendredi 1 juillet 2011

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Sarah.
*la foule en choeur* Bonjour Sarah !

Si il y a bien une chose que je déteste, ce sont les présentations.  J'ai toujours l'impression d'être au tableau à l'école primaire où on doit se présenter.  Que je détestais ça et que je déteste toujours ça ! (sauf qu'aujourd'hui je ne suis plus à l'école primaire)

Je suis née en 1978, faites le calcul si vous le voulez :)
Je suis une fille qui aurait voulu être comme les autres.  En effet, il y a une petite chose qui me différencie des autres filles.  Une broutille.  Trois fois rien.  Je suis un garçon officiellement.

Pour ceux qui vivaient dans une grotte, les filles comme moi on les appelle transsexuelles.  Le problème est que ce terme est très très péjoratif à cause de tous les sites de Q et le fantasme des mecs de coucher avec une "trans" comme ils disent.
Bref, je déteste ce terme et pourtant je vais être obligée de l'utiliser puisqu'il faut appeler un chat, un chat.

Tout au long de ce journal, je vous raconterai ma vie.  Une vie assez minable mais une vie quand même.  Je tacherai d'expliquer aux néophytes ce qu'est la transsexualité en essayant de faire comprendre que je ne suis pas folle et que je veux juste une seule petite chose : vivre heureuse.

Vous verrez qu'être une fille à l'intérieur mais un garçon à l'extérieur est pénible.  Très pénible.  Il y a des suicides pour moins que ça !  Mais bon, n'étant pas suicidaire, de ce côté là, il n'y a pas de risque.
Je ne sais pas encore ce qu'il y aura ici.  En fait, j'avais besoin d'un endroit pour m'exprimer tout en restant anonyme puisque personne n'est encore au courant de mon état.

On verra :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux aussi t'exprimer !